Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:58

Après une pause de quelques semaines, quelques mois, sans petites xxx, je voulais reprendre avec un ouvrage simple sur lequel ma motivation de fléchirait pas...

J'ai donc farfouillé dans mon "tout petit" stock  de grilles, toiles et supports et le 26 août j'ai commencé un chemin de table parsemé de roses...

et le voici terminé:

 

 002

 

Il faut dire que la création de ce blog, beaucoup plus "vivant" que mon album link , me motive beaucoup...

En plus  j'arrive même à faire des progrès en informatique avec overblog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Dominique ! il est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> je te félicite, ton chemin de table est magnifique barvo à toi<br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'un blog c'est motivant, bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est trés joli<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! T'as bien fait de reprendre l'aiguille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ce chemin de table<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives