Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 16:38

Mon second fils, Cédric, pratique l'équitation depuis septembre 2004. En septembre 2009, son niveau lui a permis de commencer à effectuer des concours de saut d'obstacles...Cet été il a réussi avec succès son Galop 6...

Tout ça pour vous dire que cette année va être un peu particulière pour lui (donc pour moi ...) car il va essayer de se qualifier pour les championnats de France...

Aujourd'hui, c'était son premier concours depuis la rentrée, il a terminé 4 eme de sa catégorie en Club 2 sans faute, c'est un bon début mais la route est longue pour se qualifier...

 

 005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> bravo à ton fils, le monde de l'équitation est parfois cruelle pour une infime faute.<br /> Bon courage pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dominique, un p'tit com pour te dire que tu as gagné le doudou sur le blog d'Alex: http://alexcouture.over-blog.com/article-tirage-au-sort-58270688-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Comme je ne sais pas si tu as pensé à aller voir, je suis venue te le dire<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> felicitations à Cédric, et je croise les doigts pour la qualification!<br /> <br /> <br /> et bon courage à la maman<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !!!!Tu peux être fière Bisous ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à lui<br /> <br /> <br /> il faut y croire<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives