Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:02

Christine nous a montré une jolie marmotte qu'elle a rencontrée lors d'une promenade dans les montagnes...

Et bien moi, j'ai eu la chance de rencontrer LA vache Milka l'hiver dernier lors de mon séjour à Orcières dans les Hautes Alpes...

Elle a même une piste a son nom...une vraie star...et devinez quoi.......elle distribue du chocolat sur les pistes....

 

de33c9b292

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ohhhh !!! la vache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais elle a le doigt dans le nez !!!! rhooooooooooooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'irai bien faire du ski... et me voir distribuer du chocolat ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbe sation, Orcières Merlettes, j'y suis allée faire du ski il y a.... oh !! bq d'année<br /> <br /> <br /> Trop mignone cette vache - la personne a l'intérieur devait avoir bien chaud <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, Karine, c'est une super station...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est où le morceau de chocolat????????????<br /> <br /> <br /> je le veux je le veux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard, je l'ai mangé...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives