Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:12

Voici mon nouvel encours présenté sur un lit de neige...

Vous l'avez reconnu, il s'agit  du superbe sapin crée par Lubaxa...Après avoir un peu beaucoup bavé sur ceux des autres croipinettes, j'ai attaqué le mien sur une toile vert pâle, mais avant, il a fallu que je comprenne le point... Une fois que mon cerveau a enregistré, l'aiguille a avancé presque toute seule, 1 ere étape validée:

 

007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vite la suite!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu me nargues toi aussi !<br /> <br /> <br /> Je trouve ce modèle superbe et je me demandais si je m'y risquais ????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien voilà tu t'y mets aussi,  c'est vraiment superbe ce que nous propose les brodeuses russes<br /> <br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli!!!! on veux voir la suite! et la pendouille aussi, je n'ai jamais fais une!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives