Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:51

Samedi, il neigeait et il y avait du verglas dans les Yvelines, donc la visite du salon a été repoussée à dimanche, la météo étant plus clémente...

J'ai pu papoter avec Marie-Jo qui fait parti du club organisateur de ce salon...

Ensuite, j'ai retrouvé 78Christine avec qui je parcours le salon pour la 3 eme année...

Bien sûr, nous avons passé un bon moment à discuter avec Marie-Thérèse Saint Aubin, toujours aussi charmante...En ce moment, elle brode des pensées...C'est un véritable plaisir d'échanger avec cette créatrice, je lui ai confié que je n'arrivais plus à me "débarrasser"  du SAL MTSA que j'organise avec plaisir (oui je sais je me répète... ) depuis 2 ans et qui va entamer sa 3 eme année en janvier...Elle m'a promis d'être moins productive pour nous laisser le temps de la suivre...Mme MTSA m'a très gentiment offert une grille: Le chat et le poisson rouge...

Il n'y avait pas grand monde ce qui nous a permis de dialoguer avec beaucoup de créateurs...

Il y avait également Sylvie du Fil d'Océlie , chez qui il y a l'embarras du choix en toiles et en fils...

J'ai été raisonnable dans mes achats: 1 coupon de toile blanche marbrée grise, 1 coupon de toile grise marbrée, 1 coupon de toile aïda bleue avec des carreaux, 1 fil Pomme de Pin "Pimprenelle" et 1 fil Anchor 1345...

 

017-copie-1

 

J'espère que ce salon sera reconduit l'année prochaine car tout le monde est très accessible et disponible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah oui tu as été très très raisonnable !!!! je n'avais jamais vu cette grille... évidemment j'adore. elle est en vente sur son site? je ne l'ai jamais vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis achats. Le mauvais temps ne m'a pas permis d'y aller cette année. Ce sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cetvarticle si gentil,et je suis heureuse de t'avoir vue,mais regrette que cela soit été  si peu,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une super après midi. les salons c'est toujours agréable, surtout si les stands sont accessibles (ce qui n'est pas souvent le cas)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les toiles marbrées me semblent superbes !<br /> <br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives