Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 07:16

Voici ma version du sapin de Lubaxa...Certaines croipinettes l'ont fait scintiller avec des petites perles, d'autres ont fait des xxxx...

J'ai choisi de faire des xxxx avec des fils métallisés, du fil or et du fil bleu, et oui il fallait bien que je glisse un peu de bleu dans mon sapin...

La neige est retombée sur l'Eure et loir et le temps est gris, donc hélas, mes xxxx métallisées ne ressortent pas sur la photo mais je vous assure qu'il brille mon sapin...

Quant à la finition, j'avoue avoir copié sur Christine qui a eu une excellente idée...Mon sapin illumine mon bureau...

 

004-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ta finition est très réussie !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe, j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très joli présenté ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très réussi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, il est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives