Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:59

J'ai reçu une superbe carte de voeux...

Christine connaît bien mes goûts, il s'agit d'une jolie broderie en points spéciaux bleus sur du lin pailleté, de petites perles agrémentent cette réalisation, ce qui donne un rendu très chic...

 

007-copie-1

 

 

Voici une photo prise par Christine pendant sa réalisation, vous pouvez admirer les détails:

 

carre-bleu3

 

 

Merci beaucoup Christine pour tes voeux et pour cette jolie carte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très beau dans cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublimissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe carte, de toute beauté et en finesse<br /> <br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je t'embrasse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie carte effectivement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lepetitmondededom.over-blog.com
  • Contact

Texte Libre

Archives